Marchés publics
Désignation de la collectivité : |
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MAIRIE DE VILLIERS SUR MORIN | |||||||||||||||
38 Rue de Paris | |||||||||||||||
77580 VILLIERS SUR MORIN | |||||||||||||||
Tél : 01.64.63.46.50. | |||||||||||||||
Fax : 01.64.63.02.56. | |||||||||||||||
Mail : mairiedevillierssurmorin@wanadoo.fr | |||||||||||||||
Ordonnateur : | |||||||||||||||
Mme le Maire de la commune de Villiers sur Morin, Agnès AUDOUX . | |||||||||||||||
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs. | |||||||||||||||
MARCHE VIDEOPROTECTION |
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L’avis implique un marché public.
CPV principal : 32323500-8 SYSTEME DE SURVEILLANCE VIDEO Objet : MISE EN ŒUVRE ET MAINTENANCE D’UN DISPOSITIF DE VIDEOPROTECTION SUR LA COMMUNE DE VILLIERS-SUR-MORIN Référence 2019-11-01 Type de marché Exécution Mode Procédure adaptée Code NUTS FR102 Lieu d’exécution 77580 VILLIERS SUR MORIN DESCRIPTION : La présente consultation a pour objet l’acquisition, la mise en œuvre et la maintenance d’un dispositif de vidéoprotection sur le territoire de la commune de Villiers-sur-Morin. Les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges (solution de base). Ils peuvent également présenter, une offre comportant des variantes qui doivent respecter les exigences inscrites au Cahier des Clauses Techniques Particulières. Critères d’attribution
Documents Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur le site internent du profil d’acheteur : https://demat.centraledesmarches.com
Il est composé :
Offres Remise des offres en français le lundi 9 décembre 2019 à 12h00 au plus tard. Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres
Dépôt Déposer un Pli dématérialisé sur Adresse internet du profil d’acheteur: https://demat.centraledesmarches.com
Recours Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun
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MARCHE TRAVAUX DE MISE EN SEPARATIF DU RESEAU D’ASSAINISSEMENT ET REAMENAGEMENT DE LA VOIRIE DE LA SENTE DU PRE AUBRY ATTRIBUE A LA LIMOUSINE |
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Référence 01/06/2019 | |||||||||||||||
Type de marché Exécution | |||||||||||||||
Mode Procédure adaptée | |||||||||||||||
Code NUTS FR102 CPV : 45233100 et 45232410 | |||||||||||||||
Lieu d’exécution Sente du Pré Aubry | |||||||||||||||
77580 VILLIERS SUR MORIN | |||||||||||||||
DESCRIPTION | |||||||||||||||
marché de travaux de mise en séparatif des réseaux d’assainissement et pluviale ainsi que le réaménagement de la voirie (voir Règlement de Consultation). | |||||||||||||||
MARCHE SOUSCRIPTION DES CONTRATS D’ASSURANCES
Réalisation continue de prestations homogènes sur une durée maximale de 4 ans à compter du 1er Janvier 2020
Lot 1 : assurance des dommages aux biens et des risques annexes Classification CPV : Objet principal : 66515000-3 Lot 2 : assurance des responsabilités et des risques annexes Classification CPV : Objet principal : 66516000-0 Lot 3 : assurance des véhicules et des risques annexes Classification CPV : Objet principal : 66514110-0 Lot 4 : assurance de la protection juridique de la collectivité et assurance de la protection fonctionnelle des agents et des élus Classification CPV : Objet principal : 66513000-9 Lot 5 : assurance des prestations statutaires Classification CPV – Objet principal : 66512000-2
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : En application des articles R. 2142-19 à R. 2142-24 du Code de la Commande Publique et au vu des conditions spécifiques requises en matière de marché d’assurance, les opérateurs économiques groupés devront, au stade de l’attribution, adopter la forme juridique d’un groupement conjoint avec mandataire.
Justifications à fournir par le soumissionnaire sur ses qualités et capacités énoncées dans le règlement de consultation. Sélection : tous les candidats ayant satisfait aux exigences réglementaires des articles R. 2144-1 à R. 2144-7 du Code de la Commande Publique et possédant les capacités professionnelles, techniques et financières jugées suffisantes. Dans l’éventualité d’une co-traitance, chaque co-traitant devra présenter ces justificatifs
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : Pour les lots N°1 à 4:
Pour le lot N°5:
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Le dossier de consultation des entreprises est intégralement et gratuitement téléchargeable sur le site internet : https://demat.centraledesmarches.com |
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MARCHE FOURNITURE DE REPAS EN LIAISON FROIDE ATTRIBUE PETITES GASTRONOMES |
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Référence 2019-05-01
Type de marché Services Mode Procédure adaptée Code NUTS FR102 Lieu d’exécution Service Cantine |
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le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison de
repas en liaison froide au service de la cantine pour les écoles maternelle et élémentaire de Villiers sur Morin. La fourniture annuelle totale est évaluée à 17 000 repas enfants (maternelles et élémentaires).Le nombre de repas à fournir est variable selon la période scolaire. Il est donné à titre purement indicatif et ne saurait constituer un quelconque engagement de la commune. |
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