Désignation de la collectivité :

MAIRIE DE VILLIERS SUR MORIN
38 Rue de Paris
77580 VILLIERS SUR MORIN
Tél : 01.64.63.46.50.
Fax : 01.64.63.02.56.
Mail : mairiedevillierssurmorin@wanadoo.fr
Ordonnateur :
Mme le Maire de la commune de Villiers sur Morin, Agnès AUDOUX .
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

MARCHE VIDEOPROTECTION

L’avis implique un marché public.

CPV principal : 32323500-8  SYSTEME DE SURVEILLANCE VIDEO

Objet   :                                 MISE EN ŒUVRE ET MAINTENANCE D’UN DISPOSITIF DE

VIDEOPROTECTION SUR LA COMMUNE DE VILLIERS-SUR-MORIN

Référence                                        2019-11-01

Type de marché                                Exécution

Mode                                                 Procédure adaptée

Code NUTS                                        FR102

Lieu d’exécution                              77580 VILLIERS SUR MORIN

DESCRIPTION :

La présente consultation a pour objet l’acquisition, la mise en œuvre et la maintenance d’un dispositif de vidéoprotection sur le territoire de la commune de Villiers-sur-Morin.

Les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges (solution de base). Ils peuvent également présenter, une offre comportant des variantes qui doivent respecter les exigences inscrites au Cahier des Clauses Techniques Particulières.

Critères d’attribution 

1-PRIX DES PRESTATIONS 40.00 %
2-VALEUR TECHNIQUE 55.00 %
3-OPTIMISATION DES DELAIS D’EXECUTION 5.00 %

 

Documents                                       Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur le site internent du profil d’acheteur :

                                                         https://demat.centraledesmarches.com

 

Il est composé :

  • du règlement de consultation
  • l’acte d’engagement
  • le cahier des clauses administratives particulières
  • le cahier des clauses techniques particulières
  • la décomposition du prix global forfaitaire (DPGF)
  • l’attestation de visite.

 

Offres                 Remise des offres en français le lundi 9 décembre 2019 à 12h00 au plus tard.

Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres

 

Dépôt                     Déposer un Pli dématérialisé sur Adresse internet du profil d’acheteur: https://demat.centraledesmarches.com

 

Recours                                            Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Melun

 

 

MARCHE TRAVAUX DE MISE EN SEPARATIF DU RESEAU D’ASSAINISSEMENT ET REAMENAGEMENT DE LA VOIRIE DE LA SENTE DU PRE AUBRY ATTRIBUE A LA LIMOUSINE

Référence 01/06/2019
Type de marché Exécution
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR102    CPV : 45233100 et 45232410
Lieu d’exécution Sente du Pré Aubry
77580 VILLIERS SUR MORIN
DESCRIPTION
marché de travaux de mise en séparatif des réseaux d’assainissement et pluviale ainsi que le réaménagement de la voirie (voir Règlement de Consultation).

MARCHE SOUSCRIPTION DES CONTRATS D’ASSURANCES

  • Type de procédure : Procédure adaptée.
  • Caractéristiques principales :

Réalisation continue de prestations homogènes sur une durée maximale de 4 ans à compter du 1er Janvier 2020

  • Des variantes seront-elles prises en compte : NON
  • Présentation des lots :

 Lot 1 : assurance des dommages aux biens et des risques annexes

Classification CPV : Objet principal : 66515000-3

Lot 2 : assurance des responsabilités et des risques annexes

Classification CPV : Objet principal : 66516000-0

Lot 3 : assurance des véhicules et des risques annexes

Classification CPV : Objet principal : 66514110-0

Lot 4 : assurance de la protection juridique de la collectivité et assurance de la protection fonctionnelle des agents et des élus

Classification CPV : Objet principal : 66513000-9

Lot 5 : assurance des prestations statutaires

Classification CPV – Objet principal : 66512000-2

  • Conditions relatives au marché :

Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché :

En application des articles R. 2142-19 à R. 2142-24 du Code de la Commande Publique et au vu des conditions spécifiques requises en matière de marché d’assurance, les opérateurs économiques groupés devront, au stade de l’attribution, adopter la forme juridique d’un groupement conjoint avec mandataire.

  • Conditions de participation :
  • Critères de sélection des candidatures :

Justifications à fournir par le soumissionnaire sur ses qualités et capacités énoncées dans le règlement de consultation.

Sélection : tous les candidats ayant satisfait aux exigences réglementaires des articles R. 2144-1 à R. 2144-7 du Code de la Commande Publique et possédant les capacités professionnelles, techniques et financières jugées suffisantes. Dans l’éventualité d’une co-traitance, chaque co-traitant devra présenter ces justificatifs

  • Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

Pour les lots N°1 à 4:

Critères Pondération
1- Valeur technique 55
2- Prix 45

 

Pour le lot N°5:

Critères Pondération
1- Valeur technique 35
2- Prix 35
3- Assistance technique 30

 

  • Date limite de réception des offres : 11 OCTOBRE 2019 12 HEURES

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

  • Adresse où elles doivent être transmises :

Le dossier de consultation des entreprises est intégralement et gratuitement téléchargeable sur le site internet : https://demat.centraledesmarches.com

MARCHE FOURNITURE DE REPAS EN LIAISON FROIDE ATTRIBUE PETITES GASTRONOMES

Référence                                        2019-05-01

Type de marché                               Services

Mode                                                 Procédure adaptée

Code NUTS                                        FR102

Lieu d’exécution                              Service Cantine

  le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison de

repas en liaison froide au service de la cantine pour les écoles maternelle et élémentaire de Villiers sur Morin.

La fourniture annuelle totale est évaluée à 17 000 repas enfants (maternelles et élémentaires).Le nombre de repas à fournir est variable selon la période scolaire. Il est donné à titre purement indicatif et ne saurait constituer un quelconque engagement de la commune.

 

 

 

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