ECOLES CANTINE GARDERIE FERMEES SAUF HOSPITALIERS

Comme partout en France, nos écoles sont fermées depuis de lundi 16 mars, périscolaire inclus.

Cependant, pour les écoles qui ont des enfants dont LES DEUX PARENTS SONT DES PERSONNELS HOSPITALIERS, une permanence physique devient obligatoire compte tenu des dernières consignes reçues de l’ARS (Agence Régionale de Santé).

Les parents concernés sont invités à se présenter dès lundi 16 mars 2020 auprès du DIRECTEUR ou DIRECTRICE DE L’ECOLE (aux horaires habituels de l’établissement scolaire) pour faire valoir ce droit de garde en présentant :
– leur carte professionnelle,
– un bulletin de salaire,
– une attestation de travail délivrée par leur employeur (à défaut de pouvoir présenter les deux justificatifs cités plus haut).

Cette disposition s’applique à tous les professionnels travaillant en établissement public de santé ou en établissement médico-social, quelle que soit la fonction occupée. Une permanence sera mise en place pour le périscolaire à partir de MARDI.

Le prestataire de la restauration ne pourra fournir de repas durant cette période, nous vous demandons de prévoir le repas de votre enfant dans une boite hermétique que nous réchaufferons.

 

 

Back to top